montre Calibre de Cartier replique

Calibre de Cartier montre de plongée

Calibre de Cartier diving2010 avènement de Cartier Calibre série montre cadran distinctif chiffres romains lunette et la bride, une forte détermination à réinterpréter le style des éléments de conception classique de Cartier. En 2014, la première montre de plongée sous-marine de la montre Cartier — Calibre de Cartier avènement ouvrira un nouveau chapitre dans la montre de la série.

Le nouveau cas épaisseur Calibre de Cartier de seulement 11 mm montre de plongée, non seulement pour atteindre une taille de rapport équilibré, tout en conservant le confort quotidien à l’usure. Exquis contraste Cartier Calibre montre de plongée à travers dépoli avec poli et fendue conception revêtement ADLC de carbone (revêtement amorphe de carbone de type diamant) lunette tournante, héritée Cartier Calibre montre sang. En outre, surdimensionnées lumineux chiffres romains XII démontre également cette série d’éléments de conception iconique.

Cartier Calibre montre de plongée en acier inoxydable ou rose matériau d’or K, avec un bracelet en caoutchouc noir, en adhérant à toutes les caractéristiques de la première venue de 2010 Calibre de Cartier. Les mêmes lignes audacieuses, le même cas solide, et également équipées de 1904 ateliers de type MC raffinés mouvement mécanique à remontage automatique.